Champions League : Monaco et Philippe Clément face au PSV Eindhoven, Benfica attend le verdict
Photo: © photonews
Alors que l'Union se rendra en Ecosse pour son troisième tour préliminaire de Ligue des Champions, Philippe Clément défiera le PSV Eindhoven.
Pas de barrière de la langue pour Philippe Clément en préliminaires de la Champions League, et même un itinéraire qui peut lui permettre de repasser dire bonjour en Belgique. L'AS Monaco affrontera le PSV Eindhoven, vice-champion des Pays-Bas, au 3e tour préliminaire de Ligue des Champions. Le tirage au sort se tenait ce lundi à Nyon, siège de l'UEFA. Le troisième de la dernière saison de Ligue 1 hérite d'un adversaire solide, mais pas imprenable.
La saison de Ligue 1 reprendra d'ailleurs à cheval sur les deux rencontres : le match aller aura lieu le 2 ou 3 août au Stade Louis-II, avant le déplacement de l'ASM aux Pays-Bas le 9 août. Entre temps, le premier week-end de championnat aura lieu.
L'autre rencontre opposera Benfica au vainqueur du duel entre Midtjylland et l'AEK Larnaca. Le club lisboète devra donc attendre encore un peu avant de connaître son futur adversaire, la manche aller se déroulant cette semaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot