Youri Tielemans sur les tablettes d'une autre grande formation de Premier League
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que le joueur a un accord personnel avec Arsenal depuis plusieurs semaines, un autre cador du championnat anglais vient de se rajouter à la liste des intéressés.
Cela fait désormais plusieurs semaines que dure le feuilleton Youri Tielemans. Cela n'est un secret pour personne, le milieu de terrain formé au Sporting d'Anderlecht désire quitter Leicester cet été afin de franchir un cap dans sa carrière après trois saisons de découverte et d'adaptation au championnat anglais.
Premier club intéressé par le joueur de 25 ans : Arsenal. Les Gunners ont un accord personnel avec le joueur, mais ne sont pas parvenus à trouver un terrain d'entente avec les Foxes. En Angleterre, d'autres grosses écuries suivent la situation de près, comme Manchester United.
Selon les informations de Sky Sports, les Mancuniens font toujours de Frenkie De Jong leur priorité au milieu de terrain, mais les discussions avec le FC Barcelone n'avancent pas. C'est donc vers le Diable Rouge (52 sélections) que se sont tournés les Red Devils, qui ont également coché le nom de Ruben Neves (Wolverhampton).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot