L'Union Saint-Gilloise concède le nul, mais célèbre un retour en amical
Menée de deux buts, l'Union Saint-Gilloise est parvenue à revenir au score pour arracher le match nul. Karel Geraerts peut cependant se réjouir des premières minutes de jeu de Senne Lynen.
Jour de matchs amicaux en Pro League ce mercredi. L'Union Saint-Gilloise défiait ainsi les Luxembourgeois du Racing Luxembourg en préparation, et s'est retrouvée menée 2-0 à la mi-temps, suite à des buts signés Van der Heyden (39e) contre son camp et N'goma (44e). Le onze encore un peu hybride de Karel Geraerts revenait cependant sur le terrain avec d'autres intentions en seconde période.
⚡ 𝐒𝐭𝐚𝐫𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐗𝐈 ⚡
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) July 6, 2022
Voici notre 11 de départ du jour ! pic.twitter.com/oj7ERv38U1
Au retour des vestiaires, Dante Vanzeir, rétabli de la légère blessure qui l'éloignait depuis le début de la préparation, faisait 1-2 à la 68e. C'est ensuite Christian Burgess qui remettait les deux équipes à égalité, à la 73e minute. Un retour au courage donc pour les dauphins du Club de Bruges. Mieux : Geraerts a pu fêter la montée au jeu de Senne Lynen, qui avait retrouvé les entraînements il y a plusieurs semaines déjà mais n'avait pas encore disputé la moindre minute de jeu depuis octobre 2021 et sa lourde blessure.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot