Vanhaezebrouck est heureux mais prévient: "Certains doivent se poser les bonnes questions"
Le coach des Buffalos voit son stage estival se terminer, avec du positif, mais aussi des enseignements.
Le stage estival de La Gantoise va se terminer ce mardi, puisque Hein Vanhaezebrouck et ses hommes vont quitter l’Autriche ce mardi. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach des Buffalos est content de ce qu’il a vu.
"Je suis très heureux du stage", a déclaré Vanhaezebrouck dans les colonnes de Het Nieuwsblad. "Il n’a jamais fait plus froid que 31 degrés, mais malgré ces conditions extrêmes, les garçons ont montré la bonne mentalité dans les moments difficiles".
Cependant, vu le noyau, il n’y aura pas de la place pour tout le monde. « On sait que tout le monde dans le groupe ne tient pas le coup sur la longueur. Certains doivent se poser les bonnes questions. Dans un stage, on voit quand même que certains baissent les bras quand cela devient difficile. Il faut toujours en tenir compte en tant qu’entraîneur ».
La Gantoise disputera, dans une semaine maintenant, la SuperCoupe sur la pelouse du Club de Bruges. Le 22 juillet, ce sera un déplacement au Standard qui sera au programme pour l’ouverture du championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot