Tarik Tissoudali évoque sa situation : "J'espère un renforcement du noyau"

Tarik Tissoudali évoque sa situation : "J'espère un renforcement du noyau"
Photo: © photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1861

Tarik Tissoudali est toujours un joueur de La Gantoise. Après sa saison de haut vol, il a été déclaré intransférable par sa direction.

Tarik Tissoudali (29 ans) était clairement l'un des meilleurs joueurs de Belgique la saison passée. Toutes compétitions confondues, le Marocain a cumulé 52 (!) matchs, inscrivant 27 buts et délivrant 9 passes décisives. De telles statistiques, couplées à son statut d'international marocain, devraient attirer l'intérêt. "Il y a eu deux offres, de la part de beaux clubs - un club du top turc et du top suisse - mais insuffisantes pour y aller. Je ne les ai même pas évoquées avec le club, ce n'était pas la peine", reconnaît Tissoudali dans Het Nieuwsblad

Sous contrat jusqu'en 2023, l'attaquant prend son temps désormais. S'il n'est pas autorisé à partir, il aimerait au moins obtenir une revalorisation de contrat. "Quand j'ai signé, j'étais déjà assez âgé, je venais d'un petit club. Le club prenait donc un risque et m'a donné un contrat court", explique-t-il. Mais plus encore qu'un nouveau salaire, il espère des garanties sportives.

Des renforts et de l'ambition ? 

Tissoudali espère ainsi que La Gantoise fera un mercato permettant de viser le sommet. "On m'a bien proposé une augmentation, mais ce que je réclame, c'est une augmentation du niveau du noyau. On a prétendu que c'est le coronavirus qui empêchait cela", conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news