Sinan Bolat tacle La Gantoise et Vanhaezebrouck : "Ceux qui parlent beaucoup le font généralement parce qu'ils savent qu'ils ont tort"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ces derniers mois, Sinan Bolat était surtout sur le banc de La Gantoise, mais il a maintenant trouvé un nouveau club en signant à Westerlo.
Sinan Bolat aurait pu partir en Turquie l'hiver dernier, mais le transfert est tombé à l'eau et Bolat a été rapidement relégué sur le banc de touche à Gand. "L'intérêt était là. Je n'ai jamais dit que je voulais partir et certainement pas que je voulais aller en Turquie, mais je comprends que les gens pensent cela", a déclaré Bolat dans Het Nieuwsblad.
"Beaucoup de choses ont été dites sur moi"
"Je comprends que les gens en aient ri et que je voulais un meilleur contrat selon certains, mais ce n'est pas vrai. À Gand, beaucoup de choses ont été dites sur moi. Mais celui qui parle beaucoup le fait généralement parce qu'il sait qu'il a tort et parce qu'il veut essayer de convaincre les gens de son bon droit. Une revanche ? Ce n'est pas comme ça que je vis ma vie. Un jour, je reviendrai sur l'histoire en détail."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot