Jean-Sébastien Legros : "Je franchis plusieurs paliers d'un seul coup en rejoignant Seraing"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Jean-Sébastien Legros : "Je franchis plusieurs paliers d'un seul coup en rejoignant Seraing"
Photo: © photonews
Deviens fan de RFC Seraing! 47

Après des premiers pas remarqués en tant que coach au Stade Disonais, où il a fêté deux titres consécutifs, le technicien belge âgé de 41 ans relève un nouveau défi.

Jean-Sébastien Legros rejoint le staff de Seraing où il sera l'adjoint de José Jeunechamps. "J’ai eu un contact avec José Jeunechamps et tout s’est rapidement accéléré. Il est difficile de prévoir un timing pour ce genre de choses, mais rejoindre un staff professionnel est une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer", a confié le titulaire d’un diplôme UEFA A sur le site du club. "Je franchis plusieurs paliers d’un seul coup en rejoignant Seraing. Evidemment, humainement et sportivement, j’ai vécu une expérience formidable à Dison et je quitte ce club avec un pincement au coeur, mais mon staff et mes joueurs ont bien compris ma décision", a souligné l'ancien joueur du RFC Liège et de Visé avant de poursuivre. 

"Je serai là pour aider au maximum José et pour apporter ma pierre à l’édifice. Je vais découvrir un autre monde et tout faire pour être performant dans les tâches qui me seront confiées. José est un bosseur et un passionné, qui vient du football amateur, comme moi. Il profite de chaque journée au club, car il vit sa passion. L’état d’esprit est super et me convient totalement. Je pense que nous serons complémentaires. Je connaissais déjà bien Olivier Werner pour l’avoir affronté plusieurs fois comme joueur. Grégory Proment va nous apporter son expérience du très haut niveau", a conclu le T2 des Métallos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news