Nantes veut frapper un grand coup sur le marché des transferts
Récent vainqueur de la Coupe de France, le FC Nantes se veut ambitieux.
Le FC Nantes, club historique du paysage football français avec 8 titres de champion et 4 Coupes de France, est de retour sur le devant de la scène après des années passées à lutter contre la relégation. Sous la houlette d'Antoine Kombouaré, les Canaris se sont adjugés la Coupe de France face à Nice et disputeront l'Europa League la saison prochaine. Un argument pour essayer d'attirer du "lourd".
Selon RMC Sport, le président du club, Waldemar Kita, voudrait attirer un grand attaquant qui ne serait ni plus ni moins...qu'Arkadiusz Milik ! Malgré une saison où le Polonais s'est illustré en claquant 20 buts, ses désaccords notamment avec son coach Jorge Sampaoli auraient motivés les Nantais à croire en un potentiel transfert.
L'intérêt du club serait réel, puisque même l'entourage du joueur a confirmé l'information. Ce qui pourrait freiner l'opération, c'est le salaire important du Polonais (3,5 millions d'euros par an), sa forte valeur marchande (16 millions selon Transfermarkt) mais également sa volonté supposée de rester à l'OM. Affaire à suivre...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot