OHL annonce le départ de Yanick Aguemon et de Kaveh Rezaei
Photo: © photonews
Après avoir annoncé la fin de a collaboration avec son directeur technique Wim De Corte, le pensionnaire de Den Dreef a fait savoir qu'il ne prolongerait pas deux joueurs.
OHL a annoncé que les contrats de Yanick Aguemon et Kaveh Rezaei, qui arrivent à expiration en juin prochain, ne seront pas prolongés.
Aguemon est arrivé en provenance de l'Union Saint-Gilloise durant l'été 2017. Le Français a réalisé une première saison particulièrement solide. L'attaquant a inscrit pas moins de dix buts et délivré six passes décisives. La saison suivante, il a été victime d'une grave blessure au genou. Lors de la saison 19-20, il a été un pion important lors de la promotion en Jupiler Pro League qui l'accompagne. Les deux dernières saisons, il n'a joué que neuf matchs.
Rezaei a signé un contrat d'une saison l'été dernier, avec une option pour une saison supplémentaire. Cette option ne sera pas levée. L'international iranien a joué douze fois pour OHL. Une fracture du tibia a mis fin prématurément à la saison de l'attaquant. Rezaei a donné une passe décisive, mais n'a pas marqué.
De aflopende contracten van Yanick Aguemon en Kaveh Rezaei worden niet verlengd. Yanick verdedigde vijf seizoenen de kleuren van onze club, Kaveh speelde hier een seizoen.
— Oud-Heverlee Leuven (@OHLeuven) May 10, 2022
We willen hen enorm bedanken en hen veel succes wensen in hun verdere carrière.
👉 https://t.co/ztDgxNVHXB pic.twitter.com/T4lq0wRl1C
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot