Tarik Tissoudali réfléchit à son avenir : "Il y a de l'intérêt de partout"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Tarik Tissoudali réfléchit à son avenir : "Il y a de l'intérêt de partout"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

A 29 ans, Tarik Tissoudali est au sommet de sa gloire. L'Amstellodamois est titulaire indiscutable à La Gantoise et, grâce en partie à ses buts, le Maroc s'est récemment qualifié pour la Coupe du monde au Qatar. Ses prestations n'ont pas échappé aux autres clubs.

Tarik Tissoudali est toujours sous contrat à la Ghelamco Arena jusqu'en 2023. A 29 ans, l'international marocain est à la croisée des chemins : va-t-il rester à La Gantoise ou va-t-il partir cet été ? "Je suis à un point où je veux jouer aussi haut que possible", a déclaré Tissoudali à Het Laatste Nieuws. "C'est possible à Gand, mais cela implique beaucoup de choses. Que fera l'entraîneur ? Son contrat expire, après tout. J'ai une très bonne relation  avec lui, donc pour moi c'est important de savoir ce qu'il va faire."

"Il y a de l'intérêt de partout", a indiqué l'ancien joueur du Beerschot. "Chez nous et à l'étranger. Il est important de savoir quel est le projet gantois. Vont-ils constituer une grande équipe ou devront-ils économiser ? Je veux autant de clarté que possible avant de prendre une décision. Je pense pouvoir dire entre-temps que je suis devenu un joueur important pour le club. J'ai travaillé très dur pour cela, alors je veux aussi ressentir la reconnaissance qui vient avec le fait d'être un joueur clé. Si La Gantoise trouve quelque chose de bien, je suis ouvert à la discussion. J'attends de voir ce que le club va faire", a conclu Tissoudali. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news