📷 Holzhauser, dont une photo avec Marc Brys a fuité, discuterait avec OHL
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Autrichien est encore sous contrat pour un an avec le Beerschot mais une clause dans son contrat stipule qu'il peut quitter le club gratuitement en cas de relégation.
Raphael Holzhauser restera-t-il au Beerschot au terme de cette saison ? Assuré d'être relegué avec les Rats, l'Autrichien pourrait faire valoir une clause dans son contrat lui permettant de négocier librement avec un autre club en cas de relégation.
Il semblerait que cela soit le cas : une photo du milieu de terrain de 29 ans a été relayée sur les réseaux sociaux où on le voit assis à la table d'un restaurant avec Marc Brys, l'entraîneur d'OHL.
Questionné à ce propos par Het Laatste Nieuws, le président du club Francis Vrancken a répondu que son joueur était "légalement autorisé à négocier" en raison de ladite clause. "Bien que nous prévoyions également d'avoir une conversation avec Holzhauser."
"Rapha est toujours sous contrat, mais on ne cache pas que son salaire (environ 700 000 euros annuels, ndlr) pèse lourd en D1B. Nous devons voir cela dans la bonne perspective. Mais nous reconnaissons également que Holzhauser a bien performé en D1B et a aidé à assurer la promotion."
Marc Brys and Rapha Holzhauser enjoying a romantic lunch pic.twitter.com/iMmfT7JcJ7
— What A Load Of Waffle (@walow_JPL) April 4, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot