🎥 Amicaux : l'Angleterre vient à bout de la Suisse
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les rencontres de préparation se poursuivaient un peu partout en Europe, tout comme au Qatar, pays hôte du prochain Mondial.
Angleterre - Suisse
Tous deux qualifiés pour le Mondial, Anglais et Suisses se rencontraient à Wembley. Breel Embolo (22e) ouvrait le score sur un centre de Shaqiri.
Shaqiri ?? Embolo ??
— ESPN FC (@ESPNFC) March 26, 2022
The Swiss go up 1-0 over England at Wembley! pic.twitter.com/f5hwgDRo8q
Luke Shaw égalisait juste avant le repos d'une frappe puissante à l'entrée de la surface.
#ENGSUI
— ???? ????? ? (@iF27s) March 26, 2022
England 1-1 Switzerland | GOAL! Shaw.
to never miss any goal follow @iF26s pic.twitter.com/lV78fXoCxg
Après le repos, Kane sur penalty (78e) donnait l'avantage et offrait d'ailleurs la victoire aux Three Lions, qui accueilleront la Côte d'Ivoire mardi. La Suisse, elle, poursuivra sa préparation contre le Kosovo.
Qatar - Bulgarie
L'ancien joueur d'Eupen Akram Afif ouvrait le score sur penalty (27e) face à la Bulgarie du Louvaniste Kristiyan Malinov (titulaire) et du joueur de Westerlo Edisson Jordanov (ex-Virton et Union). Les visiteurs égalisaient à l'heure de jeu via Despodov (60e) avant que Khoukhi (74e) ne redonne l'avance aux troupes de Félix Sánchez.
Kiril Despodov had levelled for Bulgaria, but Khoukhi Bouakem put Qatar back in front with this header! #QATxBULpic.twitter.com/vZwVCBeL1b
— Qatar Football Live (@QFootLive) March 26, 2022
Finlande - Islande
L'ancien adversaire des Diables à l'Euro a partagé face à l'Islande, une rencontre qui se tenait à Murcie. Teemu Pukki (12e) ouvrait rapidement le score avant que Birkir Bjarnason (38e) n'égalise pour les Islandais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot