Un carton rouge, une protestation, 14 minutes d'arrêt de jeu et une victoire rassurante
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il s'en est passé des choses dans ce duel en retard de Premier League.
Newcastle et Everton se battent, en cette fin de saison, pour rester en Premier League l'année prochaine, même si pour les Magpies l'avenir semble bien plus radieux depuis le mercato hivernal et la bonne série du mois de février.
Les deux équipes se retrouvaient ce jeudi soir pour un match en retard de Premier League, reportée à cause du Covid. Les deux équipes ne voulant pas perdre, chacune a eu sa mi-temps, mais la deuxième aura réservé son lot de surprise. Tout d'abord, un jeune homme pas très content du traitement de la planète s'est... attaché au poteau du but. 15 minutes plus tard, une grosse pince et la police ont détaché le jeune homme.
Ensuite il y a eu un carton rouge reçu par Allan à la 84ème minute, laissant Everton à 10. Mais heureusement pour les Toffees, dans les 14 (oui 14) minutes de temps additionnel, Iwobi trouve le chemin des filets et offre trois points en forme de bouffée d'air frais pour les joueurs de Lampard (99', 1-0). Avec 25 points, soit 3 de plus que Watford avec deux matches de moins, Everton voit son avenir avec un peu plus de positivité.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot