"On ne cherchera pas à défendre, ce n'est pas notre jeu"

"On ne cherchera pas à défendre, ce n'est pas notre jeu"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le PSG tient un léger avantage sur le Real avant le match retour en Ligue des Champions.

Dans un entretien publié sur le site du PSG, Marco Verratti a préfacé le match qui attend le club francilien en Ligue des Champions face au Real Madrid ce mercredi. "On a un petit avantage, mais ça ne veut rien dire, a précisé l’Italien. On ne pourra pas chercher à défendre, surtout que ce n’est pas notre jeu. Et qu’on ne sait pas faire", a-t-il déclaré. 

Le PSG n'a qu'un léger avantage, glané lors du match aller et un but de Kylian Mbappé face à Thibaut Courtois. Pour Verratti, il va falloir jouer à fond. "Contre Madrid, jouer à 80% ne suffira pas. Ils ne vont pas nous faire de cadeau. Il faut mériter cette qualification et aller là-bas pour gagner."

"Avec les joueurs qu’on a, pour moi, on peut parvenir à contrôler le match. On a aussi une équipe qui peut jouer les contre-attaques, parce qu’avec la vitesse qu’on a devant, avec les grands joueurs qui font des passes, avec Messi, Neymar, Di Maria, Kylian (Mbappé) - incertain, quand on a de l’espace, on arrive à être encore plus dangereux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League