Rangnick et Ronaldo, le doute avant la séparation?
Le Portugais trouve difficilement le chemin des filets depuis quelques temps.
Auteur d'un seul but lors de ses dix derniers matchs avec Manchester United, Cristiano Ronaldo traverse une période difficile. Pour la première fois dans sa carrière, l'attaquant portugais semble avoir perdu confiance et ne parvient pas à relever la tête. Ce qui n'a pas échappé à son entraîneur Ralf Rangnick.
Selon le Manchester Evening News, l'entraîneur des Red Devils commence à s'impatienter devant les performances décevantes de sa star malgré la confiance qu'il lui accorde en le conservant dans son onze titulaire. Pour le moment, l'Allemand n'a pas encore prévu de l'envoyer sur le banc. Mais il a désormais de gros doutes sur le fait que "CR7" est le joueur qu'il faut pour mener l'attaque mancunienne la saison prochaine.
Rangnick ne prendra pas cette décision seul, car un nouvel entraîneur doit débarquer l'été prochain. Mais son avis sera écouté puisqu'il restera au club dans un rôle de consultant. Et tout porte à croire au vu des récentes informations venues d'Angleterre que la nouvelle aventure entre MU et Ronaldo pourrait s'arrêter après une seule année. Toutefois, les choses peuvent encore évoluer d'ici le mois de juin. Car le Lusitanien aura encore des occasions d'effacer les doutes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot