Engagée dans un véritable sprint, La Gantoise donne des nouvelles : "Le toit a été à nouveau renforcé"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La rencontre entre La Gantoise et Seraing a été reprogrammée ce mercredi (18h45). Afin de pouvoir disputer ce match, Gand est engagé dans un véritable sprint afin de sécuriser ses installations avant l'inspection des autorités prévue ce mardi.
Pour que la rencontre face à Seraing ait bien lieu ce mercredi, La Gantoise fait son maximum pour sécuriser ses installations avant l’inspection des autorités prévue ce mardi. Ce sera ensuite au Bourgmestre gantois d’autoriser ou non la tenue du match.
Les Buffalos ont donné des nouvelles encourageantes ce mardi en début d'après-midi. "Après que les fortes intempéries d'hier (lundi) aient empêché le début des travaux, une équipe spécialisée a commencé cette nuit à 3 heures du matin la réparation du toit. Certaines pièces ont été retirées par précaution, le toit a été à nouveau renforcé et de grands filets de sécurité ont été placés. Heureusement, les réparations se sont déroulées sans problème et tout progresse bien. Le certificat d'approbation final permettant est attendu dans le courant de la journée", peut-on lire dans le communiqué gantois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot