La sélection de Genk pour le match contre OHL : un jeune fait sa première apparition, Preciado de retour
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bernd Storck a décidé de se passer de plusieurs joueurs.
Le KRC Genk a dévoilé sa sélection pour le match "de rattrapage" qui se jouera ce mercredi contre OHL (21h).
Pour ce déplacement à Den Dreef, Bernd Storck a déclaré vouloir pratiquer un "turn-over" dans l'optique du match de dimanche contre le Standard.
"Nous allons procéder à quelques changements. Certains joueurs savent déjà qu'ils ne joueront peut-être pas demain, mais qu'ils joueront dimanche contre le Standard. J'en ai discuté avec le groupe. Chacun montre à l'entraînement qu'il est prêt à jouer et je veux donner à chaque joueur le sentiment qu'il est important. Contre Louvain, nous opterons à nouveau pour quelques profils différents. Ce ne sera pas facile là-bas. Ils changent de vitesse très rapidement et avec Mercier, ils ont un joueur de classe qui peut être décisif à tout moment", a-t-il déclaré, dans des propos relayés par le site du club limbourgeois.
Le coach du Racing a donc décidé de sélectionner pour la première fois l'attaquant Yentl Van Genechten (21 ans). Angelo Preciado - malgré une blessure occasionné en éliminatoires de la Coupe du Monde - et Mark Mc Kenzie sont de retour dans le groupe, au contraire d'Aziz Ouattara et András Németh. Daniel Munoz est quant à lui suspendu. A noter également la présence du jeune Zenzo de Boeck (16 ans) en tant que troisième gardien.
𝗦𝗘𝗟𝗘𝗖𝗧𝗜𝗘 🔵⚪
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) February 8, 2022
▶ Preciado en McKenzie terug, eerste selectie voor belofte Yentl Van Genechten (21).#krcgenk #mijnploeg #ohlgnk https://t.co/aZm0hPS290
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot