OHL annonce deux cas positifs au Covid-19 et officialise le départ d'un joueur
Photo: © photonews
Le club a débuté son stage hivernal aujourd'hui sous le soleil de l'Espagne.
Marc Brys et ses troupes ont pris la direction de l'Espagne pour le stage hivernal. Un premier rendez-vous gâché par deux cas positifs au coronavirus : "Le test covid-19 de Yannick Aguemon et de l'entraîneur adjoint Joachim Mununga est positif. Par précaution, ils ne se rendront pas en Espagne d'après le protocole en vigueur", a communiqué le club.
Comme évoqué hier, OHL a également confirmé le départ de Barnabas Bese. Le Hongrois et le club ont rompu leur collaboration : "Le contrat entre OHL et Barnabas Bese a été rompu d'un commun accord et Bese ne fait plus partie du groupe des joueurs. Pour Scotty Sadzoute, le club est à la recherche d'un prêt."
OHL a donc pris la direction du sud de l'Europe pour son stage. Marc Brys a sélectionné 4 espoirs dans son groupe de 25 : Maxime Tahara, Joël Schingtienne, Richie Sagrado et Sam Krawczyck.
De coronatest en fysieke proeven zitten erop. Zonet stapten 25 spelers en aantal stafleden het vliegtuig op richting het Spaanse Algorfa voor een achtdaagse oefenstage. ✈️
— Oud-Heverlee Leuven (@OHLeuven) January 3, 2022
Lees hier meer over de groep 👉 https://t.co/HJXJCMPlsM#StageLaFinca pic.twitter.com/gYWf3rYzVf
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot