Un supporter de Brentford arrêté pour racisme et homophobie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A l'issue de la défaite face à Manchester City (1-0) comptant pour la 20e journée du championnat anglais, un fan des Bees a été arrêté pour des propos racistes et homophobes à l'encontre d'un joueur des Skyblues.
Brentford a déjà suspendu le supporter en attendant la fin de l'enquête. "Brentford coopère pleinement avec la police et a réitéré sa détermination à agir fermement si un quelconque comportement discriminatoire est constaté", peut-on lire dans le communiqué des Bees.
Une décision ferme qui vient confirmer la volonté de fermeté de la Ligue outre-Manche de sanctionner les discriminations hors et dans les stades de Premier League. Ces mesures viennent également renforcer la lutte contre le racisme subie par des internationaux anglais (Rashford, Saka, Sancho) après la finale de l'Euro 2020 perdue à Wembley face à l'Italie.
Brentford FC have announced that an individual was arrested during the recent match against Manchester City for allegedly making a racist and homophobic comment during the game#BrentfordFC https://t.co/XBx2y6vmWp
— Brentford FC (@BrentfordFC) January 2, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot