Pour remplacer Nico Kovac, le favori serait...Philippe Clément
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'AS Monaco va devoir trouver un nouvel entraineur depuis le limogeage de Nico Kovac. Et selon l'Equipe, le favori serait Philippe Clément.
RMC et l'Equipe ont annoncé ce soir que Nico Kovac n'était plus l'entraineur de l'AS Monaco. Les Monégasques vont donc devoir trouver celui qui va le remplacer. Il y a seize mois, lors du départ de Robert Moreno, il n'a fallu que quelques jours à Paul Mitchell, le directeur sportif de Monaco, pour lui trouver un successeur en la personne de Nico Kovac. Il faut donc s'attendre à voir le nouvel entraineur de Monaco débarquer rapidement.
Toujours selon l'Equipe, les dirigeants de l'AS Monaco auraient dressé une liste de trois entraineurs potentiels pour le remplacer. En pôle position de cette liste se trouve... Philippe Clément. L'entraineur Brugeois plairait en effet énormément aux dirigeants Monégasques. Le deal semble cependant compliqué vu le contrat en beton dont dispose Clément à Bruges, mais les dirigeants Monégasques semblent bien déterminés à tenter le coup. Les deux autres membres de cette liste sont Jesse Marsch, qui a été licencié le mois dernier de son poste d'entraineur du RB Leipzig, et Paulo Fonseca, le prédécesseur de José Mourinho à l'AS Rome.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot