Réaction Bruges veut le doublé : "Une finale face à Anderlecht, ce serait bien"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les ambitions brugeoises sont claires avec cette qualification pour le dernier carré de la Croky Cup : réaliser un nouveau doublé.
Brandon Mechele avait le sourire après la qualification face à OHL (4-1). "Nous sommes toujours favoris et nous avons assumé ce statut. Nous étions dominants et il fallait juste se méfier de leurs contres", analyse le défenseur brugeois. "Nous nous sommes créés des occasions mais quand tout le monde pense à attaquer, cela laisse des opportunités à l'adversaire. C'est dommage de rater la clean-sheet", regrette cependant Mechele.
Le 2-0 tombé juste avant la pause a libéré les Blauw & Zwart. "Ca fait toujours du bien de retourner aux vestiaires avec deux buts d'avance. Ca arrivait souvent la saison passée que nous n'avions qu'un seul but d'avance à la pause et il faut alors tuer le match en seconde période".
Le doublé ?
Un double choc face à La Gantoise attend désormais Bruges en Coupe. "Nous avons déjà éliminé deux adversaires solides avec Genk et OHL. Il faut passer par là pour être un vainqueur légitime. Nous voulons le doublé", espère Brandon Mechele. "Une finale face à Anderlecht, ce serait bien, nous en avons de beaux souvenirs". En 2015, Lior Refaelov délivrait en effet Bruges à la 90e+2 en finale face à Anderlecht. Il est désormais dans l'autre camp ...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot