Philippe Clément évoque l'échec et le départ de Wesley Moraes

Philippe Clément évoque l'échec et le départ de Wesley Moraes

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Club de Bruges commencera probablement son mercato par un écrémage : Wesley devrait quitter le Jan Breydel sur un constat d'échec. Philippe Clément s'est exprimé à ce sujet.

Philippe Clément le sait : son noyau, sans Europe, risque d'être fort large pour disputer uniquement la Pro League. "Est-ce qu'on va réduire le noyau ? La lutte pour les places est acharnée, oui, nous avons 27 joueurs de champ et 3 gardiens", concède-t-il ce mercredi en conférence de presse. "Il y a de la concurrence. Nous verrons si certains préfèrent quitter le Club, mais c'est aussi une question d'offre et de demande".

Un départ est en tout cas presque acté : celui de Wesley, dont le retour à Bruges s'est assez mal passé (6 apparitions, aucun but). "Que s'est-il passé avec Wesley ? Hé bien, la réussite de Charles en tant que 9 est une explication. Ces choses sont liées. Avec un tel noyau, vous aurez toujours l'un ou l'autre joueur qui a moins de temps de jeu qu'espéré", pointe Clément. Prêté par Aston Villa, Wesley devrait rentrer en Angleterre et être à nouveau envoyé en prêt pour la seconde partie de saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news