🎥 Marseille - Reims: les trois actions "polémiques" du match
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La fin de match a été tendue du côté de l'Olympique de Marseille.
Au bout de la 98ème minute, l'Olympique de Marseille a pris un point contre le Stade de Reims sur un penalty provoqué et transformé par Dimitri Payet. Mais les décisions de l'arbitre, monsieur Letexier, ont beaucoup fait parler.
A la 89ème minute, alors que le score est de 0-1 pour Reims, le VAR a appelé l'arbitre pour un (ou deux) mauvais gestes de Caleta-Car dans le rectangle olympien. Mr Letexier n'a rien signalé: pas de faute, ni de carton jaune ou rouge.
Le chef d’œuvre de Monsieur #Letexier, acte I#OMSDR pic.twitter.com/HRpkvkX5M9
— Nicolas Puiravau (@nikop17) December 23, 2021
Dans les arrêts de jeu, Dimitri Payet s'écroule dans le rectangle. Le VAR appelle une nouvelle fois l'arbitre car le numéro 10 de Marseille se tient la tête. L'arbitre siffle un penalty, au grand étonnement des joueurs adverses.
Le penalty accordé à l’OM hier. Faute ou pas les amis ? pic.twitter.com/bFb6k8Lfi8
— Nicolas Puiravau (@nikop17) December 23, 2021
Enfin, alors que le score est de 1-1, Kamara fait une faute en tant que dernier défenseur (et même deux car il le retient après son tacle). Pas de carton rouge mais une jaune.
Le chef d’œuvre de #Letexier, acte II
— Nicolas Puiravau (@nikop17) December 23, 2021
Le plus énorme, c’est que #Kamara file déjà au vestiaire avant de se rendre compte qu’il échappe au rouge 😂#OMSDR pic.twitter.com/GBmQaItDDg
Des décisions qui ont beaucoup fait parler ce matin dans la presse de l'Hexagone.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot