Marc Brys adresse un message aux dirigeants d'OHL : "Il est crucial que nous obtenions des renforts offensifs en janvier"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Malgré une bonne entame de rencontre, OHL a ensuite sombré contre le Club de Bruges. Les Louvanistes se sont finalement inclinés 1-4 à Den Dreef contre le champion en titre.
OHL a réussi à utiliser bien les espaces que le Club de Bruges laissait sur les flancs, mais ne parvenait pas à marquer, sauf en fin de rencontre. "Nous avons commencé le match avec beaucoup d'enthousiasme et nous nous sommes créés environ cinq occasions. Mais il est évident que l'efficacité nous coûte cher", a déclaré Marc Brys lors de la conférence de presse d'après-match.
Sur le papier, les locaux disposent de cinq attaquants avec Kaba, Kukharevych, Rezaei, Vekemans et Allemeersc. Mais c'est difficile de faire mouche. "Je ne veux pas critiquer les garçons qui font de leur mieux, mais je peux seulement dire que si nous étions plus efficaces, nous aurions pu obtenir davantage."
"Si nous ne voulons pas sombrer davantage, il est crucial de nous renforcer en janvier", tel est le message clair de Brys aux dirigeants du club. "Si nous aurions dû prévoir cela après le départ d'Henry ? Je préfère transmettre cette question au conseil d'administration", a conclu Brys.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot