Malgré les efforts de Xavi, l'avenir d'Ousmane Dembele se dessine de plus en plus loin du Barça
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré les efforts de Xavi pour le convaincre qu'il peut être un élément clé de "son" Barça, Ousmane Dembele se voit de plus en plus quitter le Barça.
Depuis son arrivée sur le banc de Barcelone, Xavi tente par tous les moyens de convaincre Ousmane Dembélé d'accepter l'offre de prolongation du Barça. Mais voilà, l'offre financière n'est pas suffisamment élevée pour le joueur et son agent, Moussa Sissoko, et il ne reste plus que 35 jours avant que l'ailier français ne puisse commencer à négocier librement avec d'autres clubs.
Alors que Manchester United a déjà manifesté son intérêt pour le joueur acheté 105M€ par le Barça en 2017, Mundo Deportivo annonce ce matin que Newcastle est également entré dans la danse, avec une offre financière astronomique. Le club anglais proposerait en effet à Dembélé un salaire de 15M€ par an, à additionner avec une prime à la signature de 15 autres millions d'euros. Une proposition financière difficilement refusable à laquelle le champion du Monde 2018 n'est pas insensible.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot