Ligue 1 : Denayer et l'OL s'imposent contre Lens

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après une lutte acharnée, l'Olympique Lyonnais a réussi à prendre le meilleur sur le RC Lens (2-1) à l'occasion de la 12e journée de Ligue 1 ce samedi.
Lens se procurera une énorme double occasion avec un sauvetage décisif de Boateng sur sa ligne après une volée de Clauss, avant une nouvelle intervention devant sa cage de Denayer à la suite d’une tête de Saïd. Lesvisiteurs concéderont iun penalty après une faute de Medina sur Guimaraes. Toko-Ekambi ne tremblera pas avec une frappe dans l’axe (24e), 1-0. Les Lensois pensaient égaliser, mais le but de Clauss était logiquement refusé par le VAR pour hors-jeu. Et avant la pause, les Lyonnais punissaient leurs adversaires en réalisant le break sur une tête d’Aouar, qui reprenait un tir de Toko-Ekambi repoussé par Leca (41e), 2-0.
Au retour des vestiaires, Lopes sortira immédiatement le grand jeu en s’interposant sur une reprise à bout portant de Kakuta avant de remporter un duel face à Saïd. Les Nordistes parviendront à réduire le score sur une superbe combinaison entre Kakuta et Kalimuendo, l’ancien Parisien ratera un peu sa reprise mais surprendra Lopes avec une frappe vrillée (60e), 2-1. Lyon résistera aux assauts lensois et s'imposera donc 2-1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot