Plongé dans la tourmente, Mohamed Bayo présente ses excuses
Photo: © photonews
Coupable d'avoir provoqué un accident de la route en état d'ébriété, et d'avoir pris la fuite, l'attaquant de Clermont a été interpellé et placé en garde à vue.
Mohamed Bayo (23 ans, 10 matchs et 6 buts en L1 cette saison) assume et regrette ses erreurs. Libéré ce lundi matin, il est convoqué pour une audience au tribunal le 28 juin 2022.
"J'ai fait preuve d'une attitude irresponsable après le match face à Nantes", a avoué le Guinéen sur Twitter. "Au moment de l'accident, j'ai paniqué, j'ai eu peur des conséquences. Loin d'être lucide, j'ai, dans un premier temps, quitté les lieux, mais j'ai souhaité porter secours aux victimes pour assumer. Oui, j'assume. J'assume mes erreurs, j'assume ma responsabilité, et je souhaite du plus profond de mon coeur présenter toutes mes sincères excuses aux blessés, à leurs familles, leurs proches. Mais aussi à mon club, mes coéquipiers, mon entraîneur et son staff, à la ville de Clermont, à ma famille (…)."
"Au volant, nous avons tous un devoir d'exemplarité, je regrette d'avoir failli à cette mission et mis en danger la vie des autres. Je prends acte des décisions qui seront prises et j'ai conscience de la gravité de mes actes. (...) Pardon."
— Mohamed Bayo (@momobayo27) October 25, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot