Réaction Deux Pandas ont perdu du crédit
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Deux joueurs d'Eupen, qui sont d'ailleurs sortis à la pause, sont un peu passés à côté de leur sujet ce dimanche. Une belle occasion manquée pour deux garçons qui revenaient de loin.
Au coup d'envoi, et vu la suspension d'Amat et l'absence de Kayembe, deux joueurs avaient l'occasion de se montrer. Si pour Jérôme Deom, cela se présente assez souvent, ce n'est pas le cas de Benoît Poulain.
Il y a une semaine contre Genk, Poulain avait joué ses premières minutes de la saison, 17 pour être précis. Vu la suspension d'Amat, il était propulsé titulaire pour la première fois lors de l'ère Krämer...cela a tourné court.
Emprunté, à court de rythme, l'ancien défenseur du Club de Bruges a commis quelques erreurs dont une qui aurait pu permettre à Depoitre d'ouvrir le score. Pris de vitesses par Tissoudali, mis en difficultés par les incursions de Bezus, il a quitté la pelouse à la pause.
Pour Deom, qui entre régulièrement au jeu et qui avait déjà connu les joies d'une titularisation cette saison (à Malines), l'occasion était rêvée de pouvoir montrer qu'il avait passé un cap du côté de MVV. Malheureusement, il est lui aussi passé à côté.
Souvent mal placé, que ce soit en possession ou en perte de balle, battu dans les duels, totalement transparent à certains moments, il a aussi quitté la pelouse lors de la pause.
Pour ces deux joueurs, rien n'est évidemment perdu, mais il est clair qu'ils ont manqué l'occasion de mettre le doute dans la tête de Stefan Krämer pour les prochaines semaines. On le sait dans le football on n'a pas plusieurs fois l'occasion de se montrer sous son meilleur jour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot