🎥 Carton plein pour Ryan Mmaee et Selim Amallah avec le Maroc, le Sénégal étrille la Namibie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Suite des éliminatoires pour la Coupe du monde en zone Afrique, suite aux victoires de l'Algérie, du Cameroun ou encore de la Côte d'Ivoire la veille.
Sénégal - Namibie
Le Sénégal de Krépin Diatta, Cheikhou Kouyaté et Kalidou Koulibaly n'a fait qu'une bouchée de la Namibie. Gueye (10e), Diédhiou (38e), Mané (55e) et Baldé (84e) sont les buteurs locaux, alors que Kamatuka (76e) sauvait l'honneur pour la Namibie.
#Senegal vs #Namibie
— Sénégal Football (@Lions_Teranga) October 9, 2021
Le but de Sadio Mané portant le score à 3 buts à 0 pour les @Lions_Teranga. Taille patron. #WCQ22 pic.twitter.com/kc8XzVyOXz
Guinée-Bissau - Maroc
Ryan Mmaee et Selim Amallah poursuivent leur sans-faute dans le groupe I avec le Maroc, qui enregistre une nouvelle victoire face à son dauphin. El Kaabi (10e et 69) et Barkok (20e) permettent aux Lions de l'Atlas de creuser l'écart avec cinq longueurs d'avance sur l'adversaire du soir.
🎥 | QUEL BUT D’AYMEN BARKOK ! 🇲🇦⚽️
— Joueurs Marocains 🇲🇦 (@JoueursMA) October 9, 2021
Grâce à ce pétard d’Aymen Barkok, le Maroc mène désormais 2-0 face à la Guinée-Bissau. pic.twitter.com/Be8h4Ap2xQ
Ghana - Zimbabwe
Les Black Stars de Benjamin Tetteh restent au contact de l'Afrique du Sud, leader du groupe G, grâce à sa victoire. Kudus (5e) ouvrait rapidement le score avant que Knowledge Musona n'égalise sur penalty (49e). Partey (66e) puis Ayew (87e) fixaient la victoire du Ghana.
Togo - Congo
Un auto-but de Romao (20e) mettait le Congo de Paul Put et du Sérésien Poaty aux commandes, avant que l'attaquant du Beerschot Placca Fessou n'égalise pour les Eperviers (56e) de l'ancien Carolo David Henen. Les deux formations restent toujours sans victoire dans ces qualifications.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot