Réaction Michael Frey continue d'impressionner : "C'est une bête à plusieurs niveaux"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'une des révélations de ce début de saison est sans aucun doute Michael Frey. L'attaquant a rejoint l'Antwerp cet été et a déjà inscrit 12 buts en 10 matchs en D1A.
Michael Frey continue d'empiler les buts en Jupiler Pro League. Depuis ses cinq buts sur le terrain du Standard, l'attaquant de l'Antwerp semble être capable de marquer les yeux fermés. Il a maintenant inscrit 12 buts en 10 matchs.
Brian Priske, son entraîneur au Great Old, est évidemment très heureux d'avoir sous ses ordres un tel buteur. "Il est un exemple pour de nombreux joueurs. C'est une bête à plusieurs niveaux", a expliqué l'entraîneur anversois lors de la conférence de presse qui a suivi le match contre La Gantoise.
Hein Vanhaezebrouck, l'entraîneur des Buffalos, a également été impressionné par l'attaquant anversois. "Frey ne marque pas seulement beaucoup, mais il est aussi très agile. Un vrai guerrier qui effectue beaucoup d'efforts"
Pas de sélection avec la Suisse
Michael Frey espérait une sélection avec l'équipe nationale de Suisse en raison de ses bonnes performances, mais il n'a pas été appelé. "Évidemment, Frey est très déçu de ne pas être autorisé à jouer pour son pays. Ils ont probablement de très bons attaquants en Suisse", conclut Priske sur un ton interrogatif.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot