Réaction Hans Vanaken est déçu mais sport: "OHL a fait tout pour prendre un point, si on ne gagne pas c'est de notre faute"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hans Vanaken est revenu sur la contre-performance du Club de Bruges ce vendredi en ouverture de la neuvième journée de championnat.
Toujours capitaine en l'absence de Ruud Vormer, Hans Vanaken n'a pas su trouver la faille ou faire la différence ce vendredi. "C'était une soirée frustrante", déclare le double Soulier d'Or en conférence de presse. "Nous avons eu beaucoup d'occasions et je pense que si nous rejouons 10 fois le match, nous le gagnons à chaque fois. Nous avons donné ce corner pour le but, après nous avons dû courir après le score".
Hans Vanaken ne veut certainement pas jeter la pierre à son adversaire du soir: "Louvain a fait ce qu'il fallait pour prendre un point. Il ne faut pas regarder l'adversaire, c'est de notre faute si on n'a pas gagné ce match. Nous aurions dû marquer 3 ou 4 buts et remporter la victoire sur la pelouse. Maintenant, c'est trop tard".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot