Frédéric Antonetti vole au secours du PSG : "Après le match de Bruges, tout le monde est tombé sur Paris"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lanterne rouge de Ligue 1, le FC Metz reçoit le Paris Saint-Germain ce mercredi soir (21h).
Le FC Metz tentera de prendre des points face au Paris Saint-Germain qui peine à convaincre aux yeux de bon nombre d'observateurs. Auteur d'un début de saison parfait en L1, le club de la capitale a vécu comme seul accroc ce match nul (1-1) contre le Club de Bruges lors de la première journée des phases de poules de Ligue des Champions.
Frédéric Antonetti est revenu sur la prestation parisienne face aux Blauw en Zwart et le coach messin ne comprend pas les critiques faites au PSG. "Je ne lis plus rien tellement je vois des énormités, tellement je vois des bêtises sur les analyses. Après le match de Bruges, tout le monde est tombé sur Paris. C’est vrai qu’ils en ont peut être pas fait assez mais j’ai revu le match à froid, je l’ai analysé, ils méritent de gagner et pourtant moi aussi quand je suis sorti du match j’ai trouvé Bruges très bon. Mais désolé Paris est supérieur dans le jeu", a lâché le coach des Grenats en conférence de presse avant de poursuivre.
"Alors on attend tellement de Paris, qu’on fait des commentaires qui ne sont pas toujours justes, vous voyez ce que je veux dire ? Je sais pas si je me fais comprendre. Donc il faut un peu de mesure, un peu de mesure pour tout le monde. Ill y aura toujours un premier et un dernier et Metz est plus programmé pour être dans les cinq derniers que dans les cinq premiers c’est comme ça, si il y en a qui ne veulent pas l’accepter, tant pis pour eux mais moi je suis venu ici en connaissance de cause", a conclu Frédéric Antonetti.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot