🎥 Liverpool n'a pas su concrétiser malgré sa domination face à Chelsea
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le choc de la troisième journée de Premier League était très animé. En supériorité numérique durant une mi-temps, les Reds n'ont pas réussi à empocher les trois points.
Le choc entre Liverpool et Chelsea aura tenu toutes ses promesses. Malgré une domination de la part des Reds, les hommes de Jürgen Klopp ont dû se contenter du match nul 1-1 face à une vaillante équipe des Blues.
Kai Havertz a ouvert le score sur corner de la tête à la 22e minute de jeu malgré une domination des Reds. Mais le tournant de la rencontre a eu lieu peu avant la mi-temps. Sur un corner, Reece James stoppait le ballon de la main sur sa ligne. Verdict : carte rouge et penalty concrétisé par Mo Salah.
1⃣-1⃣ | Double sanction à Chelsea ❌
— VOOsport (@VOOsport) August 28, 2021
James est exclu pour cette faute de main dans la surface, Salah ne tremble pas au moment de tirer le pénalty 🖐️#LIVCHE pic.twitter.com/SNyt5MMULp
En seconde période, les pensionnaires d'Anfield Road se sont créés un bon nombre d'occasions sans pour autant parvenir à concrétiser. De son côté, Romelu Lukaku n'a pas réussi à causer énormément de danger sur le front de l'attaque, la faute à l'infériorité numérique de son équipe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot