Pris à partie par quelques supporters, Julian Nagelsmann leur répond

Walter Forbes
| 0 réaction
Pris à partie par quelques supporters, Julian Nagelsmann leur répond
Photo: © photonews
Deviens fan de Bayern Munich! 589

Après la défaite face à Cologne (3-2), le Bayern Munich concédé le match nul contre l'Ajax (2-2) samedi en match amical.

Débuts compliqués pour Julian Nagelsmann à la tête du Bayern Munich. Lors de la rencontre face à l’Ajax, le technicien allemand a d’ailleurs été pris à partie par quelques supporters qui ont notamment crié "Nagelsmann, espèce de porc, retourne au TSV ! ". En cause, son passage dans l’autre club de la ville, le TSV 1860 Munich, en tant que joueur (2002 à 2007 avec les U17, U19 et en équipe réserve) et en tant qu'entraîneur adjoint des U17 (2008 à 2010).

Julian Nagelsmann a réagi à ces propos après le match. "Je ne suis pas un grand fan des rivalités. Je défends la tolérance et l'ouverture d'esprit dans ma vie. Je laisse chacun vivre selon ses propres goûts. Tout le monde n'a pas à applaudir le fait que j'étais avec les rivaux de la ville. C'est à chacun de décider comment l'exprimer", rapporte Bild. "On ne peut pas rendre tout le monde heureux. Et il y a certaines choses que tu dois juste être capable de gérer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news