Lyon débarque dans un dossier du Club de Bruges
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Suivi par le Club de Bruges, Randal Kolo Muani serait également dans le viseur de l'Olympique Lyonnais et de plusieurs clubs de Bundesliga.
Randal Kolo Muani ne restera pas à Nantes. D'après les informations de 20 Minutes, l'attaquant de 22 ans devrait quitter la Maison jaune cet été. L'Olympique Lyonnais et des clubs de Bundesliga, dont l'identité n'a pas filtré, auraient manifesté leur intérêt pour s'attacher les services de l'international espoir français.
Le principal intéressé arrivera en fin de contrat en juin 2022 avec les Canaris. Dans une situation financière délicate, Nantes se serait déjà résolu à s'en séparer lors du prochain mercato estival afin de renflouer ses caisses. La valeur marchande du joueur est aujourd'hui estimée à 7 millions d'euros par Transfermarkt.
Pour rappel, il y a quelques semaines, Foot Mercato annonçait que le Club de Bruges était également sur les traces du natif de Bondy. Toutefois, aujourd'hui, Randal Kolo Muani privilégierait un départ en Allemagne. Le RB Leipzig, l'Eintracht Francfort et Fribourg seraient des destinations envisagées pour son avenir. De quoi écarter les Blauw en Zwart du dossier ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot