Ligue 1 : Lille continue sa route vers le titre
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Auteur de l'ouverture du score contre Nice ce soir, Burak Yilmaz a une fois de plus fait la différence pour permettre à Lille de l'emporter.
Le LOSC n'a pas tremblé. Ce samedi soir, le club nordiste s'est imposé contre Nice, au Stade Pierre-Mauroy, dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1. Grâce à ce nouveau succès, acquis à domicile, la formation rouge tient tête à ses poursuivants au classement et fait un pas de plus vers le titre.
Pour l'emporter, Lille s'est reposé sur ces deux internationaux turcs. Burak Yilmaz a ouvert le score en première période (13ème) et Mehmet Zeki Çelik a inscrit le but du break au retour des vestiaires (56ème). De son côté, l'ancien Buffalo Jonathan David a joué l'intégralité de la rencontre sur le front de l'attaque. Score final : 2-0.
Ayağınıza sağlık çocuklar 🔥
— LOSC (@losclive) May 1, 2021
Grâce à @yilmazburak17 et @mzekicelik17, les Dogues reprennent la tête de la @Ligue1UberEats 👏🇹🇷#LOSCOGCN 2-0 | ⏱ 90'+2 pic.twitter.com/fu3NQuaWlK
Avec cette victoire, Lille retrouve son fauteuil de leader, devant le Paris Saint-Germain. Les Dogues comptent 76 points pris, en 35 matchs joués, et n'ont qu'une petite longueur d'avance sur le club de la capitale française. À trois journées de la fin, les Lillois le savent : ils n'ont pas le droit à l'erreur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot