Andy Delort reprend l'arbitre de volée: "Tu n'es pas mon père"
Photo: © photonews
L'attaquant de Montpellier s'est fait remarquer ce week-end lors de se son duel face à Nice.
Réputé pour son franc-parler, l’attaquant de Montpellier, Andy Delort, a eu un échange particulièrement savoureux avec l’arbitre du match contre Nice (1-3), Bastien Dechepy, dimanche pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Se plaignant d’une main non sifflée à l’encontre du défenseur central azuréen Jean-Clair Todibo, l’international algérien a apostrophé l’officiel en seconde période.
"Il y a main. Il y a main pour nous là. Eh, siffle la main", a d’abord lancé l’Héraultais dans un échange filmé par Canal +. Alors que le buteur ne laissait pas l’arbitre en placer une, celui-ci a fini par adopter un ton plus ferme en lui signifiant "je parle !". De quoi faire sortir de ses gonds Delort, qui a lâché : "Non mais ça va, tu crois que t'es mon père ou quoi ?"
Des propos auxquels M. Dechepy n’a pas réagi, préférant faire preuve de pédagogie. "Venez me voir. Oui, il la touche de la main, mais c'est une main au sol. Il ne peut pas l'enlever, il essaye de se relever. C'est pour ça que je ne la siffle pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot