Premier League : Timo Werner offre le derby de Londres à Chelsea
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Auteur du seul but de la rencontre face à West Ham aujourd'hui, Timo Werner (à gauche sur la photo) a permis à Chelsea de s'imposer au London Stadium.
Chelsea remporte son duel. Ce samedi, les Blues l'ont emporté sur la pelouse de West Ham, au London Stadium, dans le cadre de la 33ème journée de Premier League. La formation à la tunique bleue s'est imposée sur la plus petite des marges face à un concurrent direct dans la course à l'Europe.
Un seul but a suffi à faire la différence. Auteur de l'ouveture du score peu avant la mi-temps (43ème minute), Timo Werner a inscrit l'unique but de la rencontre pour la formation à la tunique bleue. L'international allemand a ainsi donné la victoire à son équipe. Score final : 0-1 pour Chelsea.
FT. Job done! 3 points! Well done, Blues! 💙 pic.twitter.com/DAQPZKvGSO
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 24, 2021
Au classement, Chelsea conforte sa quatrième place, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions. Les hommes de Thomas Tuchel comptent 58 points après 33 journées, soit trois de plus que leur adversaire du jour. À cinq journées de la fin, les Hammers sont juste derrière les Blues.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot