Vital Borkelmans retrouve la victoire grâce à Musa Al-Tamari (OHL) : "C'est une victoire méritée"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Jordanie et le Liban s'affrontaient à Dubai en amical.
Les troupes de Vital borkelmans se sont imposées sur le plus petit écart hier en amical face au Liban. Le seul but de la rencontre est venu des pieds de Musa Al-Tamari.
L'attaquant d'OHL n'a pas tardé à se montrer décisif, avec un but inscrit quelques minutes à peine après être monté au jeu. Al-Tamari combinait bien sur la droite avec Baha Faisal, qui retrouvait le Louvaniste en retrait dont la frappe au sol faisait mouche (50e).
"C'est une victoire méritée", a déclaré Vital Borkelmans après la rencontre sur le site de sa fédération. "Je suis satisfait de notre performance et également heureux de ne pas avoir encaissé de but pour la deuxième fois consécutive", se réjouit le Belge qui voit une série de trois rencontres sans victoire prendre fin.
Après son nul sans but face à Oman, la Jordanie jouera contre Bahreïn dans quelques jours, deux rencontres amicales également. La Jordanie occupe la troisième place du Groupe B des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022, avec 10 points, le même nombre que le Koweït et deux de moins que l'Australie, actuel leader du groupe.
⚽️ موسى التعمري pic.twitter.com/2exlS2WM4S
— Jordan Football (@JordanFA) March 24, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot