L'Olympique Lyonnais tient son nouveau partenaire majeur
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'OL connaît, comme tous les clubs, des difficultés financières avec la crise sanitaire et essaie de trouver de nouvelles sources de financement. Ce que les Gones parviennent à faire avec succès.
À travers un communiqué, l'Olympique Lyonnais vient d'annoncer l'arrivée comme sponsor d'AliExpress. Parmi les leaders mondiaux du commerce en ligne, la marque chinoise s'inscrira sur la manche du maillot des Gones jusqu'à la fin de la saison.
"AliExpress, la marketplace mondiale s’engage aux côtés de l’Olympique Lyonnais en affichant sa marque sur la manche du maillot de l’équipe masculine jusqu’à la fin de la saison 20/21. En se rapprochant d’un acteur emblématique de la vente en ligne dans le monde, l’Olympique Lyonnais confirme sa volonté de développer des partenariats innovants et accélère sa stratégie de croissance de notoriété sur des territoires sur lesquels la marque est déjà implantée", explique le communiqué. La valeur marchande de cet accord n'est pas encore connue.
AliExpress devient partenaire majeur de l'Olympique Lyonnais ! 🔴🔵https://t.co/i9rEAFBnyX
— Olympique Lyonnais (@OL) March 20, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot