L'Inter Milan tarde à payer le transfert de Romelu Lukaku
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Manchester United s'attendait à recevoir un nouveau versement de la part de l'Inter Milan. Mais le club milanais a du mal à payer le transfert de Lukaku.
Les temps sont dur pour l'Inter. Le club lombard est dans une situation financière compliquée. Pour preuve, d'après les informations du Corriere dello Sport, celui-ci aurait manqué une transaction obligatoire liée au transfert de Romelu Lukaku. Selon le média italien, les Nerazzurri auraient dû verser 5 millions d'euros aux Red Devils.
Pour rappel, le 8 août 2019, l'international belge est arrivé à Milan en provenanve de Manchester United, contre une indemnité estimée à 70 millions d'euros, plus 13 de bonus. Comme c'est le cas pour de nombreux transferts, il aurait été convenu à l'avance que le paiement de la somme s'effectuerait en plusieurs fois.
C'est donc l'un de ces versements que n'aurait pas effectué l'Inter Milan. À cause de cela, le club milanais pourrait être contraint de payer le reste du transfert en une seule transaction, soit près de 50 millions d'euros. Cette situation pourrait encore compliquer la situation financière des Interistes...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot