Sauvetage sur ou derrière la ligne? Charleroi a eu chaud
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lukasz Teodorczyk a endossé le rôle du héros, mais Dorian Dessoleil a aussi dû jouer les pompiers de service pour empêcher Westerlo d'ouvrir le score.
Si Charleroi a pris le dessus dans la dernière demi-heure, mercredi soir contre Westerlo, les Zèbres ont souffert durant la première heure de jeu. Symbole de la domination des Campinois: les dix premières minutes du second acte.
Dix minutes au cours desquelles Rémy Descamps a dû multiplier les interventions et Dorian Dessoleil a, lui aussi, sauvé les meubles à deux reprises. Deux phases qui ont fait bondir les Campinois. Sur la première, ils estimaient que le ballon a franchi la ligne. "D'après les images, je pense que le ballon a franchi la ligne, mais le juge de ligne n'a pas donné le but", regrette Bob Peeters.
"C'est limite, mais je ne crois pas qu'elle passe"
On est, en revanche, moins formel côté carolo. "Aucune idée, c'est vraiment tout juste, mais je ne saurais pas dire si elle était passée", estime Rémy Descamps. Dorian Dessoleil a aussi un avis sur la question. "C'est limite, mais je ne pense pas qu'elle franchit la ligne."
Le trio arbitral n'a en tout cas pas bronché et ça a permis à Charleroi de rester dans le match. Avant d'enfoncer le clou dans les derniers instants de la partie.
Alors, il a franchi la ligne ou pas? #chawes pic.twitter.com/LEHCJLuFQk
— Baufayt Cédric (@cedricbaufayt) February 3, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot