🎥 Serie A: la Lazio frappe un grand coup dans le derby!
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le premier choc du week-end européen a accouché d'une démonstration de la Lazio.
Cinq jours après avoir arraché le partage contre l'Inter, à cinq minutes de la fin de la rencontre, l'AS Roma, surprenante troisième de Serie A, voyait pointer un autre sérieux test ce vendredi contre la Lazio qui alterne le bon et le moins bon depuis le début de saison en championnat.
🤦♂️ | Ciro Immobile profite de la bévue d'Ibanez pour ouvrir le score ! 💪#LazioRoma pic.twitter.com/g82xalvgd3
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) January 15, 2021
Mais la Lazio avait sorti le costume des grands soirs pour recevoir son rival de la capitale dans un Stade Olympique désespérément vide. Et, sans surprise, c'est Ciro Immobile qui a lancé le festival bleu ciel après un quart d'heure de jeu, en profitant d'un moment d'absence de Roger Ibanez.
Mais le buteur maison n'héritera pas du titre d'homme du match. C'est à Luis Alberto, qui a enfoncé le clou avant et après le repos, que revient ce statut. Un succès qui vaut de l'or pour la Lazio, qui revient à hauteur de la cinquième place de l'Atalanta. Mauvaise opération en revanche pour la Roma qui pourrait céder sa troisième place à l'issue du week-end.
👀 | Pourquoi essayer de gagner un penalty quand on peut marquer sans en avoir besoin ? 🤷#LazioRoma pic.twitter.com/KJGzVKGvOU
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) January 15, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot