🎥 Deux assists, un but annulé: Leandro Trossard, artisan du partage de Brighton
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Leandro Trossard avait sorti le costume du passeur décisif, Brighton & Hove Albion arrache un partage inespéré.
Un seul Diable Rouge impliqué dans le duel du début de soirée en Premier League, entre Brighton & Hove Albion et Wolverhampton. Et si Leander Dendoncker n'est pas encore de retour avec les Wolves, Leandro Trossard a marqué la rencontre de son empreinte.
C'est d'ailleurs le Belge qui offrait le but d'ouverture à Aaron Connolly après 13 minutes de jeu seulement. Mais les Wolves ont rapidement réagi et semblaient même avoir fait le plus dur: des buts de Roman Saïss et de Ruben Neves (sur penalty) et un autobut de Dan Burn permettaient à Wolverhampton de rentrer aux vestiaires avec deux buts d'avance.
Quel beau numéro de @LTrossard sur le côté droit !! 🔥
— VOOsport (@VOOsport) January 2, 2021
Le Belge s'offre sa 2ème passe décisive de la saison 😍🎯 #Voosport #PremierLeague pic.twitter.com/Ed9HQNx7ey
Deux assists et un but annulé
Pas de quoi refroidir les Seagulls, Neal Maupay, sur penalty, rendait espoir à Brighton et c'est finalement Lewis Dunk, sur un nouveau service de Leandro Trossard, qui arrachait le point du partage à 20 minutes du terme (3-3). Deuxième et troisième assists de la saison pour l'ancien Genkois, qui pensait même avoir permis à son équipe de passer devant dans la foulée, mais son but était annulé.
Les deux équipes se quittent sur un partage (3-3). Un point qui permet à Brighton (17e, 14 points) de s'éloigner un peu de la zone des relégables. Wolverhampton reste coincé à la 12e place.
Het moment waarop Ait Nouri een valling oploopt... 🤧🤔 pic.twitter.com/NInZINFBYd
— Play Sports (@playsports) January 2, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot