🎥 Premier League: Arsenal régale
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Arsenal confirme sa montée en puissance, au terme d'une démonstration xontre West Bromwich Albion (0-4).
Et dire qu'il y a une semaine à peine, on disait Mikel Arteta sur un siège éjectable à Arsenal. Au plus mal, les Gunners, qui restaient sur une série de sept rencontres sans victoire en Premier League, ont pourtant retrouvé leur football au meilleur moment.
Résultat: c'est avec une confiance au beau fixe, engrangée grâce à des succès contre Chelsea et à Brighton, que les Gunners abordaient leur déplacement à West Brom. Et ça s'est ressenti! En moins de 30 minutes, Arsenal avait plié l'affaire. Grâce à un superbe travail individuel de Kieran Tierney, d'abord. Grâce à une superbe action collective, ponctuée par Bukayo Saka ensuite.
@Arsenal en 2021, c'est ça !! 😱
— VOOsport (@VOOsport) January 2, 2021
Quel petit bijou de @kierantierney1 ❤🎁 #Voosport #PremierLeague pic.twitter.com/m0OyJ026km
Arsenal grimpe, West Brom s'enfonce
Sur du velours, les hommes de Mikel Arteta ne se sont pas arrêtés là et c'est Alexandre Lacazette qui a alourdi la marque, en y allant de son doublé en seconde période.
Troisième victoire consécutive pour Arsenal, qui démarre l'année sur les chapeaux de roue et grimpe à la onzième place, à six points du top 5. Ça se corse en revanche pour WBA, avant-dernier et désormais repoussé à six points du premier non-relégable Brighton & Hove Albion.
Après une partie de flipper, Lacazette met tout le monde d'accord 🔥@Arsenal se régale dans le froid de @WBA 🌨❄ #Voosport #PremierLeague pic.twitter.com/gIU2sFQSHL
— VOOsport (@VOOsport) January 2, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot