Yves Vanderhaeghe confiant avant OHL et le Standard : "Nous pouvons faire quelque chose contre ces formations"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après une victoire contre Ostende (3-1) et un match nul au Sporting de Charleroi, Courtrai affiche un bilan de 4 sur 6 avant les quatre grosses rencontres qu'il lui reste à disputer avant la fin de l'année.
Courtrai est sur une série positive et occupe actuellement la neuvième place de D1A avec 20 points au compteur. "Nous espérons poursuivre la série maintenant. Nous sommes maintenant aussi très proches des huit premiers. Pour y rester, il faut prendre la mesure d'OHL ce samedi soir", a déclaré Yves Vanderhaeghe en conférence de presse.
Toutefois l'entraîneur des Kerels n'est pas complètement satisfait. "Nous avons eu un certain nombre de matchs où nous aurions dû prendre les trois points. Nous avions fait preuve d'un manque évident d'efficacité", a souligné l'ancien milieu de terrain.
Courtrai a encore quatre rencontres à disputer avant la fin de l'année 2020. OHL, le Standard, Genk et La Gantoise. "Nous sommes confiants, nous allons disputer 3 des 4 rencontres à la maison. Des équipes qu'il ne faut pas sous-estimer, mais je pense que nous pouvons faire quelque chose contre ces formations. Nous sommes armés. Il vaut peut-être mieux affronter les équipes qui essaient aussi de jouer au football, alors j'espère que nous prendrons quelques points de plus pour figurer dans le top 8", a conclu Yves Vanderhaeghe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot