Ligue 1 : Jérémy Doku titulaire mais Rennes cale encore à Strasbourg
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après deux défaites consécutives en Ligue 1, Rennes n'est pas parvenu à se relever ce vendredi soir face à Strasbourg. Les deux formations se sont quittées dos à dos.
Premier match de la douzième journée de Ligue 1 ce vendredi soir. Strasbourg a reçu le Stade Rennais au stade de la Meinau. Trois jours après sa défaite face à Chelsea à domicile, les Bretons n'ont pas réussi à relancer la machine face à des Alsaciens à la peine depuis le début de la saison.
Même s'ils ont su égaliser après avoir encaissé l'ouverture du score signée Thomasson (27ème) grâce à un but du super-sub Adrien Hunou (60ème), entré à la pause, les hommes de Julien Stéphan sont toujours à la recherche de points en championnat. Après deux défaites consécutives, les pensionnaires du Roazhon ne parviennent pas à confirmer les attentes suscitées par leur bon début de saison. Score final : 1-1.
90+2' : Fin du match à Strasbourg sur ce score de parité. Malgré l'égalisation à l'heure de jeu, les Rennais ne sont pas parvenus à prendre l'avantage. #RCSASRFC 1-1 pic.twitter.com/NxTKUBoylN
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) November 27, 2020
Une nouvelle fois titulaire dans le onze rennais, quelques jours après avoir débuté face à Chelsea, Jérémy Doku a disputé l'intégralité de la rencontre. L'ancien attaquant des Mauves a touché 54 ballons, frappé une fois au but et réussi deux passes clés selon WhoScored. À noter le peu de déchets dans ses transmissions avec 94% de passes réussies sur l'ensemble du match.
Au classement, le Stade Rennais reste pour le moment à la sixième place mais pourrait bien être expulsé du Top 10 une fois que tous ses concurrents auront joué le même nombre de matchs. Strasbourg reste dix-neuvième, dans la zone rouge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot