Le Real Madrid veut se débarrasser d'un indésirable
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, Isco n'est plus en odeur de sainteté au sein de la Casa Blanca. Le club de la capitale espagnole souhaiterait même s'en débarrasser.
Alors que le Real Madrid est déjà parvenu à se séparer de Gareth Bale et James Rodriguez cet été, le club Merengue souhaiterait encore se débarrasser d'un indésirable. D'après les informations du média espagnol El Confidencial, la Casa Blanca aurait placé Isco sur la liste des transferts.
En effet, le club madrilène aimerait vendre l'international espagnol (38 capes) dès cet hiver, ou si ce n'est pas possible, durant l'été prochain. L'objectif du champion d'Espagne en titre serait de récupérer une indemnité de transfert pour le joueur de 28 ans avant que celui-ci ne parte libre en juin 2022, date à laquelle son contrat prendra fin.
Depuis le début de la saison, Isco a jusqu'à présent été très peu utilisé par Zinédine Zidane qui ne lui a accordé que 260 minutes de jeu toutes compétitions confondues. Fin octobre, l'ancien joueur de Malaga s'en était même pris à son entraîneur sur la chaîne de TV Movistar.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot