Un journaliste britannique élogieux envers un des Diables de Leicester : "Sans lui, l'équipe ne serait pas à son meilleur niveau"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cette saison, Leicester joue à nouveau les premiers rôles en Premier League et en Europa League. Le club est même le leader incontesté avec un 9 sur 9 dans sa poule.
Jordan Blackwell, journaliste sportif pour le journal Leicester Mercury, a analysé les performances des Belges pour Sporza. Tielemans est presque indispensable à Rodgers et se présente comme un véritable patron. Il s'est aussi exprimé sur l'arrivée de Castagne : "Il a été superbe depuis ses débuts !"
Pour le troisième Diable Rouge, Dennis Praet, Blackwell n'a que des éloges à faire. "Je parle à beaucoup de fans et ils disent tous que l'équipe ne jouerait pas à son meilleur niveau si Praet n'était pas là. Il est très populaire parce qu'il effectue rarement des mauvaises prestations. Il joue rapidement avec une bonne qualité de passe, il a un bon marquage et il récupère beaucoup de ballons".
Tielemans, Castagne et Praet sont devenus des piliers du onze de base des Foxes et le club pourrait être un éventuel candidat au titre en Premier League s'ils gardent une certaine régularité. Mais Rodgers aura besoin de ses trois Diables Rouges au niveau pour espérer vivre une grande saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot