Divock Origi reste au placard face à Sheffield
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Poussé vers la sortie par Liverpool cet été, Divock Origi est resté chez les Reds. Néanmoins, Jürgen Klopp semble bien décidé à se passer de ses services cette saison.
Ce samedi soir, Liverpool reçoit Sheffield United dans le cadre de la sixième journée de Premier League. Une rencontre à laquelle ne participe pas Divock Origi. En effet, l'international belge (29 capes) n'a pas été retenu par Jürgen Klopp et n'est pas présent sur la feuille de match.
L'ancien attaquant du LOSC vit un début de saison très compliquée avec son club. Depuis le début de l'exercice 2020/2021, il ne compte que 119 minutes de jeu avec les Reds, mais seulement en Carabao Cup. Il n'a encore jamais joué ni en Premier League ni en Champions League. Alors qu'il est resté sur le banc de touche face à l'Ajax ce mercredi soir en C1, le numéro 27 semble avoir été écarté du groupe ce samedi.
📋 Tonight's team news...
— Liverpool FC (@LFC) October 24, 2020
Follow #LIVSHU live in our 𝑀𝑎𝑡𝑐ℎ 𝐶𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 📲
Invité à se trouver une porte de sortie lors de la précédente période de transferts, le Diable Rouge n'est pas parvenu à se trouver un nouveau point de chute. Une issue qui ne devrait pas lui permettre de trouver du temps de jeu, d'autant plus que la concurrence s'est encore renforcée dans son secteur de jeu avec la signature de Diogo Jota en provenance de Wolverhampton le 19 septembre dernier. Que le natif d'Oostende se prépare, il devrait vivre une saison blanche...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot